Le Club des Cinq

Tout ce qui peut bien se passer dans la vie de 5 filles

23 février 2009

Baskets, Boots, mocassins et autres...

sneakers3

Il est des jours comme ça où l'on ferait mieux de rester couché... non sérieusement, hier je suis partie à la recherche des "affaires de ski" - nous sommes censés aller passer une journée à la neige comme on dit - affaires de ski normalement rangées dans une grande "cantine" en fer, direction la cave.

baskets

Seulement voilà c'était sans compter Monsieur mon mari, lequel a une obsession : "le rangement de la dite cave" (Mon Dieu si vous pouviez vous pencher un instant sur son cas, cela m'arrangerai fortement, qu'il oublie la cave et qu'il regarde un peu dans la maison... merci d'avance !!! je ne risque rien à demander n'est ce pas !!!) et me voilà donc partie légère et court vêtue (pas tant que ça vu les températures mais je trouve l'image jolie) direction le sous sol de l'immeuble... J'ai bien trouvé la grande cantine, mais point d'affaires de ski, point de chaussures de ski, point de moon boots, point d'anorak.... une cantine remplie de baskets, pantoufles et autres bottes !!!

baskets

Chaussures usagées bien sur, de toutes les tailles, de toutes les formes, de tous les gabarits... Imaginez ma stupéfaction...et puis où étaient passées les fameuses affaires de ski et que faisaient là ces chaussures qui étaient censées être parties depuis un bon moment (vu leur état) à la poubelle??? Remontée (non pas mécanique mais pédestre) at home... Interrogation, déception, pas de réponse... l'air de tomber du ciel (merci mon Dieu encore une fois) Monsieur me regarde comme si je débarquais de Pluton. Il avait oublié cet épisode (ah !!!  mémoire sélective quand tu nous tiens !!!).

baskets

Tout cette histoire somme toute assez banale (que n'empilons nous pas dans nos maisons, caves, greniers et autres placards) pour vous dire que outre le fait que j'ai fini par retrouver les fameuses affaires de ski (ouffff !!! nous pourrons aller sur les pistes enneigées des Alpes de Ht Pce le WE prochain), j'ai découvert (pour 4 personnes) pas moins d'une cinquantaine de paires chaussures dans l'appart et parmi elles 30 paires de baskets. Sachant que pour ma part je n'en ai qu'une, vous faites le calcul et vous voyez que mes hommes (les trois) ne savent pas mettre autre chose que ce style de shoes.

baskets

Et chez vous, comment ça se passe côté chaussures?

Posté par clubdescinq à 07:30 - vie de tous les jours - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire