Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des Cinq
23 février 2009

... et autres ...

... autres ... vaste programme s'il en est ! et si je m'en tenais juste aux chaussettes ?

Avez vous des amies chaussettes ?

Pas moi ! Rien que des ennemies chaussettes! 

Vives, malignes, sournoises ...

La chaussette est ma plaie du foyer depuis près de 30 ans , les pires moments vécus, les désespoirs terribles, les déceptions larmoyantes ...tout passe ... mais pas la plaie chaussette !

Incapables qu'elles ont à se maintenir en couple, volages et échangistes ces petites coquines emplissent un pauvre panier isolé qui les accueille simplement, sans tralala, juste pour leur éviter une vie de chiffon ...

Et, quand le temps est maussade, quand la vie se vide un peu, quand la maison résonne de rien , je plonge mes deux mains dans ce panier, je tâte, je soupèse, je regarde à la lumière et j'essaie vainement de réunir pour quelques temps encore ces âmes séparées ... souvent j'échoue ...quelques miracles se produisent parfois ... les retrouvailles me réjouissent ... et je me prends à rêver à d'autres ... retrouvailles ... !

Avez vous des amies chaussettes ???

Annick

Publicité
Commentaires
B
Pas d'amies chaussettes chez moi mais des tonnes de chaussettes orphelines que par moment je tente de réconcilier les unes avec les autres... mais les chaussettes sont mon désespoir. J'ai tout tenté pour les amadouer, pour les réunir 2 par 2, rien n'y a fait. <br /> Je baisse les bras !!! je déteste les chaussettes et surtout les chaussettes masculines.
Publicité
Publicité