Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des Cinq
26 février 2009

Dans la série, parfum... mais pour la maison

S5002051__640x480_

Hier dans les rues d'Aix, le magasin "Nature et Découverte"... une invitation au dépaysement. Des senteurs incroyables sous forme de bougies dont l'odeur était cachée sous une grosse cloche de verre...

S5002052__640x480_

- Douceur d'enfance
- Petits goûters d'automne
- Herbe après la pluie
- Soir d'été en Provence
- Aprés midi gourmand
- Le bonheur est dans le pré

et celui pour lequel j'ai craqué tellement son odeur m'a ramenée en enfance...

S5002053__640x480_

Sieste sous le figuier.... 25 petits bâtonnets d'encens qui répandent dans la maison une odeur de figuier en plein soleil... Du bonheur à l'état pur !!!

Publicité
Commentaires
B
Tous les sens en éveil... quel plaisir!!! je n'ose imaginer en perdre un un jour... et ce d'autant que depuis un peu plus d'un an j'ai (merci le traitement) eu l'immense bonheur (peut être pas tous les jours) de voir mon odorat se développer lui qui auparavant était resté à l'état embryonnaire. Et pour moi maintenant Sentir est vraiment un plaisir quasi sensuel.
A
toucher, sentir, regarder,entendre, gouter, que serait notre vie si on ne pouvait plus!!
Publicité
Publicité