Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des Cinq
7 mars 2009

Ma crôute... ma fontaine

001___Fontaine_Aix_janv_09

Dans la série "que fais-je avec mes mains?"... je vous présente ma seule et unique croûte à ce jour réalisée, terminée... enfin presque il ne lui manque que le cadre.

Un exploit pour moi qui n'avait jamais peint autre chose qu'un mur ou une porte mais qui mourrais de me lancer dans la peinture sur toile. Depuis octobre dernier, une amie artiste peintre m'enseigne cet art dans lequel je trouve des joies et des bonheurs insoupçonnés...

A ce jour deux autres toiles sont en "travaux" :

P1080292
La Geisha
futur cadeau d'anniversaire (entre autres) de Patrick

et

P1080293
Citrons et Liserons

Je vous l'accorde il y a encore beaucoup de boulot avant qu'ils ne soient terminés...

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE
Publicité
Publicité